Un membre de votre famille, un(e) ami(e) ou même une connaissance est à la recherche d’un emploi? Nous serons présents, le 26 février prochain, de 11 h à 19 h, au Salon de l’Emploi de Trois-Rivières et Bécancour situé à la Bâtisse industrielle de Trois-Rivières. Partagez la nouvelle, car l’UQTR recrute! 💼
Notre présence nous permettra d’échanger avec de potentiels talents, mais également de mettre de l’avant notre campagne d’attractivité Oh que oui! et de positionner l’UQTR comme un lieu de travail accessible, stimulant et où l’on peut avoir du plaisir dans nos activités professionnelles.
Nous recrutons activement dans plusieurs catégories d’emploi :
- Métiers spécialisés
- Soutien administratif
- Postes professionnels
Dave Normandin, conseiller RH en attraction et acquisition de talents, ainsi que Marylène Vézina et Morgane Peruzzo, conseillères RH en attraction et acquisition de talents, seront présents à l’événement.
On compte sur vous pour passer le mot!
Le Service des ressources humaines