Le professeur Patrice Mangin reçoit le prix d’enseignement TAPPI

Patrice J. Mangin, professeur au Département de génie chimique de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), a reçu le prix d’éducateur exceptionnel (Outstanding Educator Award) décerné par l’Association américaine des pâtes et papiers, TAPPI, (Technical Association of the Pulp and Paper Industry).

Chris O. Luettgen, Kimberly-Clark, vice-président TAPPI, Patrice Mangin, Alonzo (Al) K. Osgood, Sappi Fine Papers, TAPPI.

Après avoir été nommé Fellow TAPPI (2010) et reçu le prix William H. Aiken (2013) pour l’excellence de sa recherche, le professeur Mangin obtient une troisième reconnaissance de la TAPPI, qui cette fois marque l’excellence de ses contributions en enseignement dans l’industrie des produits forestiers.

Le prix, assorti d’une bourse octroyée par l’entreprise MeadWestvaco, lui a été présenté le 27 avril durant la cérémonie d’ouverture de la conférence PaperCon 2014 qui s’est tenue au Renaissance Hotel/Nashville Convention Center Complex à Nashville, Tennessee, aux États-Unis.

Article sur le sujet diffuse dans le PAPTAC Weekly News Update

Technical Association of the Pulp and Paper Industry