Début des ateliers Passez à l’ACT dans vos études

3 octobre 2016

Un atelier en ligne d’une durée de 8 semaines est offert aux étudiants de l’UQTR pour les aider à réduire leur procrastination scolaire et favoriser l’engagement dans leurs études. L’atelier est basé sur une approche novatrice d’acceptation et d’engagement (ACT) qui a fait ses preuves sur le plan scientifique.

Début de l’atelier en ligne: 3 octobre

Inscription
Pour vous inscrire à l’atelier en ligne, veuillez consulter le www.uqtr.ca/atelier-act

Un projet de recherche
Un projet est actuellement mené afin d’évaluer les effets de ce programme. Des questionnaires seront  acheminés aux participants avant et après l’atelier. Ce projet a été approuvé par le comité d’éthique de la recherche de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Pour plus d’informations, contactez notre équipe à l’adresse PassezACT@gmail.com

Cet atelier en ligne est possible grâce au financement obtenu par Les projets de soutien à la réussite étudiante du SAE.

Date:
3 octobre 2016