Activité d’accueil des nouveaux étudiants (campus de Trois-Rivières)

29 août 2019, 13 h 00 à 18 h 00

Le 29 août 2019, tous les nouveaux étudiants (nouvellement admis), de tous les programmes et cycles d’études confondus, sont les bienvenus à la 6e édition de l’Activité d’accueil. Dès 13 h, au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold‑Gagnon, viens célébrer ta rentrée à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Au programme :

• Salon de la rentrée et mots de bienvenue : pour connaître les services et les opportunités d’implication étudiante, sonner le gong pour marquer ton arrivée, recevoir un cadeau de bienvenue et participer au tirage de nombreux prix;

• Visite du campus : pour explorer ton nouvel univers étudiant (les pavillons, points d’intérêts et localisation des services);

• 4 à 6 à la Chasse-Galerie : pour découvrir ton bar étudiant, courir la chance de gagner encore plus de prix et faire toutes sortes de rencontres!

Animation dynamique garantie et plus de 10 000 $ en prix de présence à gagner pendant toute l’activité. Inscris-toi en ligne, les Services aux étudiants ont hâte de te rencontrer!

Note : une activité d’accueil aura lieu spécifiquement pour les étudiants du campus de Drummondville. Les nouveaux étudiants des autres centres universitaires hors campus souhaitant découvrir le campus de Trois-Rivières sont les bienvenus.

Date:
29 août 2019