Atelier préparatoire au concours d’éloquence «Délie ta langue!»

10 octobre 2023, 10 h 30 à 11 h 30

Les étudiantes et étudiants qui désirent participer au concours d’éloquence « Délie ta langue! » sont invités à un premier atelier de formation sur l’art de prendre la parole en public, qui aura lieu le 10 octobre de 10h30 à 11h30, au local 1073 Ringuet.

Offert par l’animatrice Patricia Powers, cet atelier permettra aux participants de peaufiner leur préparation et d’en apprendre davantage sur les règles du concours. Rappelons que cette compétition interuniversitaire offre la chance de remporter des prix en argent d’une valeur totale de 10 000 $ et de représenter fièrement son université comme finaliste.

D’ailleurs, le formulaire d’inscription au concours est accessible en ligne jusqu’au dimanche 5 novembre. Il suffit de consulter le site www.delie-ta-langue.ca pour tous les détails.

1073, Ringuet