• Cet évènement est passé

CHANTIER SUR LES STRUCTURES DE GESTION ACADÉMIQUE | Participez à l’atelier de coconstruction des solutions

7 novembre 2023, 8 h 30 à 16 h 30

Gratuit

Nous avons besoin de votre participation au Chantier sur les structures de gestion académique (Toutes les informations sur le chantier se retrouvent à l’adresse suivante : www.uqtr.ca/chantiergestionacademique).

Depuis le début de ce chantier, la participation de la communauté universitaire a été notre gage de réussite. En effet, depuis les premières consultations jusqu’au plus récent sondage sur la validation des enjeux identifiés, ce sont environ 1 000 répondant.es /participant.es qui nous ont permis de rédiger le rapport de diagnostic et de préparer les ateliers de coconstruction des solutions.

Nous sommes à la phase trois qui consiste à trouver les solutions pouvant répondre aux enjeux identifiés. Pour y arriver, nous animerons un atelier de coconstruction des solutions qui a pour objectif de soulager et renforcer les unités académiques en :

• Simplifiant les processus cruciaux ;
  • Clarifiant les rôles et les responsabilités de tous les acteurs et de toutes les actrices;
  • Repensant les tâches administratives des unités académiques ;
  • Partageant mieux les pouvoirs pour rapprocher les décisions du terrain.

L’atelier se déroulera le 7 novembre 2023 de 8 h 30 à 16 h 30 à l’atrium C.E.U. du campus de Trois-Rivières.

Pour ceux et celles travaillant dans un campus régional ou dans un centre universitaire, l’équipe de priorité assumera vos frais de déplacement.

Si vous êtes intéressé et disponible pour participer à cette journée, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Date:
7 novembre 2023
Heure :
8 h 30 à 16 h 30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,
évènement Tags:
, ,
Site :
www.uqtr.ca/chantiergestionacademique