• Cet évènement est passé

Chantier sur les structures de gestion académique | Venez participer à la construction de notre nouveau modèle de gestion

13 mai, 8 h 00 à 6 juin, 17 h 00

Gratuit

En cohérence avec les principes de transparence, de collégialité et de rigueur sur lesquels s’appuient le Chantier sur les structures de gestion académique, nous vous invitons à participer à la prochaine phase de coconstruction. Les journées de travail auront pour objectif de faire émerger un ou des modèles potentiels pour notre nouvelle structure de gestion académique.

Depuis le début de ce chantier, la participation de la communauté nous a permis de rédiger un diagnostic représentatif de nos réalités, de préparer et d’animer des ateliers qui répondent aux enjeux identifiés. Une fois de plus, votre participation permettra à l’équipe de priorité de proposer des modèles de gestion académique développés par les membres de notre communauté universitaire.

Afin d’atteindre nos objectifs et pour assurer la plus grande représentation possible, cet atelier se tiendra à trois reprises soit :

• Le 22 mai 2024 de 9 h à 16 h 30 à l’Atrium C.E.U. au campus de Trois-Rivières;
  • Le 4 juin 2024 de 9 h à 16 h 30 au local 4000, pavillon A au campus de Drummondville;
  • Le 6 juin 2024 de 9 h à 16 h 30 à l’Atrium C.E.U. au campus de Trois-Rivières.

Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici

Lors de ces évènements, les collations et le dîner sont compris. Aussi, l’équipe de priorité assumera les frais de déplacement pour les employé.es provenant des campus régionaux.

Cette série d’ateliers s’inscrit dans la continuité de celui tenu le 7 novembre dernier qui avait pour objectif de soulager et de renforcer les unités académiques.  De nombreuses actions découlant de cette journée seront mises en œuvre au cours de l’année 2024-2025. Vous pouvez consulter le rapport de cet atelier pour avoir toutes les informations.

Start:
13 mai, 8 h 00