Gala des cinq continents

11 mai, 18 h 00

40$

Le Comité Multiculturel pour l’Intégration et la Coopération entre Étudiants (COMPLICE UQTR) est ravi de vous inviter au Gala des cinq continents, qui se tiendra le samedi 11 mai 2024 dès 18h au local 1012 du Pavillon de la vie étudiante (PAVÉ). Soirée incontournable qui marque la fin de chaque session d’hiver, elle rassemble la diversité culturelle et académique de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Au cœur de cette soirée, des étudiants et (ou) groupes d’étudiants se produisent sur scène, offrant des prestations artistiques variées. Que ce soit de la danse, de la musique, du théâtre ou des performances originales, le Gala célèbre la créativité et le talent de la communauté étudiante.

Tout au long de la soirée, des sont décernées. Le complice récompensera l’implication des étudiants ou communauté d’étudiant ayant participé aux différentes activités au cours de la session, les engagements communautaires ou des contributions artistiques, chaque lauréat est honoré et applaudi par ses pairs. Le buffet, riche en saveurs et en couleurs, invite les convives à découvrir des mets venus des cinq coins du monde. C’est l’occasion de partager des moments conviviaux et de tisser des liens entre les différentes cultures représentées.

Cet événement est une merveilleuse occasion de célébrer la fin de l’année académique, de reconnaître les réalisations des étudiants et de promouvoir la diversité culturelle sur le campus de l’UQTR. Il sert également de plateforme pour renforcer les liens entre les étudiants internationaux et la communauté plus large de l’UQTR et de Trois-Rivières.

Représenter votre pays

Si vous souhaitez représenter votre pays à travers une prestation, veuillez-vous inscrire via LE FORMULAIRE SUIVANT en ligne avant le 20 avril 2024.

Billetterie

Cliquer ici pour vous procurer le billet pour cette belle soirée

Nous encourageons tous les étudiants internationaux à participer activement à ces événements. C’est l’occasion idéale de tisser des liens, d’apprendre les uns des autres et de célébrer notre richesse culturelle commune.

N’oubliez pas d’inscrire cette date dans votre calendrier!

Le COMPLICE

Courriel : complice.uqtr@gmail.com