Colloque en psychoéducation UQTR 2024

19 avril, 8 h 30 à 25 avril, 16 h 00

Gratuit

Le colloque en psychoéducation est un événement annuel organisé par le département de psychoéducation et travail social de l’UQTR. Celui-ci met à l’honneur les étudiants de la maîtrise et du doctorat en psychoéducation qui y trouvent une tribune pour présenter les projets qu’ils ont réalisés dans le cadre de leur stage, leur projet de mémoire ou encore, les fruits d’une démarche réflexive en lien avec la psychoéducation.

Cet événement regroupe ainsi les professeurs, les personnels et divers partenaires du département, de même que les étudiants de tous les programmes (baccalauréat, maîtrise et doctorat) dans l’intérêt de favoriser les liens et les échanges entre eux. C’est donc dans cette perspective que sera reconduit cet événement, encore cette année, sous le thème Se retrouver.

L’événement se tient le 19 avril au campus de Québec et le 25 avril au campus de Trois-Rivières.

Pour connaitre la programmation et vous inscrire, rendez-vous à l’adresse www.uqtr.ca/colloque.psychoed.uqtr

Start:
19 avril, 8 h 30