• Cet évènement est passé

**ACTIVITÉ ANNULÉE**Comment te préparer pour ton TECFÉE? Viens rencontrer le CAF à Drummondville**ACTIVITÉ ANNULÉE**

1 février 2018, 11 h 30 à 13 h 30

Campus de Drummondville

Est-ce que le TECFÉE te stresse? Est-ce que tu voudrais savoir comment te préparer pour ce test? Le Centre d’aide en français (CAF) sera au campus de l’UQTR à Drummondville le 1er février pour répondre à tes questions.

Des ateliers de révisions grammaticales seront présentés du 23 janvier au 1er février. Un atelier de rédaction pour le TECFÉE sera aussi offert le jeudi 1er février à 9h. L’inscription à l’atelier est requise sur le site du CAF.

Ensuite, tu pourras venir découvrir des ressources et poser tes questions au kiosque du CAF de 11h30 à 13h30 près de la bibliothèque.

Pour plus d’informations concernant le CAF, consultez notre site Web ou communiquez avec nous :

caf@uqtr.ca
819 376-5011, poste 2158