Conférence nationale hybride de Wounds Canada

14 octobre 2022, 8 h 00 à 16 octobre 2022, 13 h 30

75$ à 545$

La conférence nationale de Plaies Canada est le plus grand événement lié aux plaies au Canada. Elle rassemble des professionnels de la santé, des éducateurs et des leaders d’opinion clés lors d’un rassemblement virtuel et sur place à Toronto. Cet événement hybride de formation continue est conçu pour soutenir tous les professionnels de la santé qui travaillent avec des personnes souffrant de plaies ou qui sont à risque d’en développer. L’événement, en majoritairement en anglais, mais il y aura quatre conférences francophones. L’événement est co-présidé par Virginie Blanchette, professeure à l’Université du Québec à Trois-Rivières et chercheuse sur l’ulcère du pied diabétique. D’ailleurs, d’autres membres de la communauté de l’UQTR y prendront part. La professeure Magali Brousseau-Foley y présentera ses travaux de PhD et deux chargés de cours de l’UQTR, Madame Chantal Labrecque et Dr Jérôme Patry sont également impliqués dans l’événement. Des étudiants de l’UQTR y présenteront également leurs travaux. Cet événement est également disponible en ligne et sur demande. Elle permet jusqu’à 16,5 heures de formations continues pour les professionnels de la santé.

14 octobre de 8 h à 18 h

15 octobre de 8h à 18h

16 octobre de 8h à 13h30.

N.B. Les tarifs des conférences varient de 75$ à 545$, selon que vous y assistiez en présentiel ou à distance. Votre abonnement à Wounds Canada peut également influencer la tarification.

Start:
14 octobre 2022, 8 h 00