Innove comme un.e champion.ne

1 février, 9 h 00 à 18 h 00

86,24$
Le rendez-vous annuel des entrepreneurs et intrapreneurs qui souhaitent connecter pour mieux innover.

Cet événement est un incontournable pour les entrepreneurs et intrapreneurs passionnés de l’innovation! Notre rendez-vous annuel, conçu spécialement pour les esprits audacieux et les innovateurs, offre une opportunité unique de connexion, de collaboration et d’inspiration.

Dans le cadre de notre formule TABLES D’INNOVATION ouvertes, vous êtes invités à plonger dans une séance de créativité autour d’enjeux de 3 entreprises et organisations de la région qui ont de grandes ambitions. C’est aussi une occasion de voir comment ChatGPT peut devenir un agent accélérant dans un tel contexte.

L’après-midi se déroulera sous le thème de l’intelligence artificielle comme levier pour donner de la puissance à vos idées. Venez assister à une CONFÉRENCE qui mettra la table pour l’ATELIER DÉCOUVERTE et dans lequel des experts en IA vous guideront dans la découverte d’applications concrètes pouvant soutenir vos objectifs d’affaires.

Tout au long de la journée, profitez de votre visite pour bénéficier du service de maillage sur place et spécialement conçu pour vous aider à établir des connexions avec des acteurs de soutien à l’innovation. Venez à la rencontre d’un.e conseillèr.e à l’innovation dédié.e qui sera votre guide personnel et qui vous permettra de tirer le maximum de votre journée parmi nous !

Bénéfices pour les participants :

•Se familiariser avec innovation ouverte ;
•S’initier aux techniques d’animation d’ateliers créatifs ;
•Connecter avec des acteurs de soutien à l’innovation ;
•Connecter avec d’autres porteurs de projet d’innovation.

L’activité s’adresse à toi si :

•Tu es un entrepreneur, intrapreneur ou porteur de projet d’innovation dans ton entreprise/organisation (tout secteur et structure d’entreprise)
•Ou encore, tu es un acteur de l’écosystème de soutien à l’innovation.

Avant-midi

8 h 30 – 9 h 00 | Accueil

9 h 00 – 12 h 00 | Tables d’innovation en simultané
*Invité spécial : ChatGPT*