Journée carrière en éducation

6 décembre 2018, 11 h 00 à 15 h 00

Gratuit

Le Service d’aide à l’emploi de l’Université du Québec à Trois-Rivières est heureux d’inviter les étudiants des différents domaines liés à l’éducation à la Journée Carrière. Cet événement a pour objectif d’établir un lien entre les étudiants et leurs futurs employeurs.

La Journée Carrière en éducation s’adresse aux étudiants en enseignement préscolaire, primaire et secondaire, en enseignement des arts, de l’éducation physique, de langues seconde, en psychologie, en orthophonie, en réadaptation scolaire et en psychoéducation. Elle aura lieu le 6 décembre 2018, de 11h à 15h, et réunira plus de 35 employeurs de plusieurs commissions scolaires et regroupements du Québec et de l’Ontario très intéressés à rencontrer leurs futurs employés.

Date:
6 décembre 2018