Journée d’accueil 2022 du campus de Drummondville

7 septembre 2022, 9 h 00 à 17 h 00

Gratuit

Le 7 septembre, c’est le Cirque de la rentrée! Viens participer à la journée d’accueil du campus de Drummondville le 7 septembre prochain de 9 h  à 17 h: kiosques d’associations étudiantes, des services de l’UQTR et de partenaires seront là pour t’accueillir.

Journée d’accueil

Dans les prochaines semaines, tu débuteras tes cours et feras désormais partie intégrante de la grande communauté qu’est l’UQTR ! Les Services aux étudiants sont heureux de te faire découvrir ce nouvel univers en t’invitant à la journée d’accueil des nouveaux étudiants du campus de Drummondville. Cette année, la journée d’accueil se fera sous forme de circuit à travers plusieurs kiosques regroupant les différents services, partenaires et associations étudiantes de l’UQTR !

CAMPUS DE DRUMMONDVILLE – JOURNÉE D’ACCUEIL DU 7 SEPTEMBRE 2022

Cadeau de participation

Un cadeau sera remis à tous les étudiants présents pour la journée d’accueil du 7 septembre !

5@8 de la rentrée

Le Comité du salon étudiant de Drummondville (CSÉD) vous invite à un 5 @8 le 7 septembre prochain à l’UQTR – campus de Drummondville. Étudiant·es et employé·es sont invité·es pour l’occasion. Cet évènement marquera la création de ce nouveau comité ainsi que le début de la session. Un bar, un DJ et de la pizza vous attendent. Rendez-vous à l’Espace café situé à l’entrée principale du pavillon UV-Mutuelle du campus de Drummondville ! Plus de détails à venir sur En tête UQTR !

COORDONNÉES

Équipe de la vie étudiante

Services aux étudiants

Trois-Rivières : 819 376-5011, poste 2106