Université du Québec à Trois-Rivières

Journée mondiale de la santé mentale 2024

• Cet évènement est passé.

Journée mondiale de la santé mentale 2024

10 octobre, 15 h 15 à 18 h 00

La journée de la santé mentale a comme objectif de sensibiliser et d’informer la population de l’importance de la santé mentale et du bien-être.

Pour souligner cette journée, la brigade Re-Pairs vous propose différentes activités à la communauté étudiante au campus de Trois-Rivières et de Drummondville.

La Brigade Re-Pairs est constituée d’étudiant.es qui ont le rôle de pair.es. aidant.es. Ils sont là pour repérer, informer et orienter la population étudiante. Ils assurent une présence sur le campus et font la promotion de la santé mentale positive.

Il existe plusieurs stratégies pour prendre soin de soi. Par les activités proposées, dans les journées entourant le 10 octobre, la Brigade Re-Pairs propose une occasion d’en découvrir quelques-unes et vous invite à venir discuter avec eux.

C’est un rendez-vous au campus à Drummondville dans la zone ludique au DB-1002 pour une soirée jeux de société-pizza, de 15h15 à 18h

Inscription obligatoire:

Date :