Journées d’accueil 2022 du campus de Trois-Rivières

1 septembre 2022, 10 h 00 à 2 septembre 2022, 16 h 00

Gratuit

Les 1er et 2 septembre: C’est le Cirque de la rentrée ! Joins-toi aux journées d’accueil les 1er et 2 septembre prochains de 10 h à 16 h: kiosques d’associations étudiantes, des services de l’UQTR et de partenaires seront là pour t’accueillir.

Journées d’accueil

Dans les prochaines semaines, tu débuteras tes cours et feras désormais partie intégrante de la grande communauté qu’est l’UQTR ! Les Services aux étudiants sont heureux de te faire découvrir ce nouvel univers en t’invitant aux journées d’accueil des nouveaux étudiants du campus de Trois-Rivières. Cette année, les journées d’accueil se feront sous forme de circuit à travers plusieurs kiosques regroupant les différents services, partenaires et associations étudiantes de l’UQTR !

CAMPUS DE TROIS-RIVIÈRES – JOURNÉES D’ACCUEIL DES 1er ET 2 SEPTEMBRE 2022

Tu souhaites visiter le campus de Trois-Rivières ?

Des visites guidées sont offertes tout au long des journées d’accueil du 1er et 2 septembre 2022. Les visites guidées sont d’une durée de 45 minutes. Durant le parcours, un étudiant-animateur te fera découvrir les pavillons et leurs principaux attraits ( Centre de ressources multiservice – CRMS , Centre sportif – CAPS, bibliothèque, etc.).

L’inscription est obligatoire pour les visites guidées du campus de Trois-Rivières

* Pour t’inscrire aux visites guidées, tu dois avoir activé ton portail étudiant.

Ton portail étudiant n’est pas activé ? Rends-toi dans la section CRMS du site Tout pour une rentrée parfaite. (http://www.uqtr.ca/rentree_parfaite)

Prestations pittoresques

Viens vivre la magie du Cirque de la rentrée et assiste aux prestations acrobatiques offertes par le CIRQUE KIKASSE. Le Cirque Kikasse est un cirque mobile propulsé par un camion de rue. Tu as bien lu, un cirque dans un camion ! Ne manque pas cette expérience unique et immersive du Cirque de la rentrée ! Prestations offertes les 1er et 2 septembre à l’extérieur du chapiteau situé dans le stationnement numéro 5 du pavillon de la Vie étudiante !

Bar laitier

Tu es un nouvel étudiant ? Procure-toi gratuitement un cornet de crème glacée* dès 11 h 00 les 1er et 2 septembre au bar laitier situé dans le stationnement P5 du pavillon de la Vie étudiante !

* Quantités limitées

Cadeau et tirage

Lors de votre visite les 1er et 2 septembre à Trois-Rivières, n’oubliez pas de remplir votre coupon afin de courir la chance de remporter une des 2 bourses de 200.00$ offertes par les Services aux étudiants. De plus, un cadeau de participation sera remis aux nouveaux étudiants qui se présenteront aux journées d’accueil de leur campus!

POP-Quiz du 2 septembre

Après avoir participé aux journées d’accueil, viens rejoindre les employés de Place aux jeunes au Café Bistro la Chasse-Galerie afin de participer à un POP-Quiz exclusif ! Le tout en formule 5@7 le vendredi 2 septembre.

COORDONNÉES

Équipe de la vie étudiante

Services aux étudiants

Trois-Rivières : 819 376-5011, poste 2106