NOUVEAUTÉ Atelier intensif «Partir sa session du bon pied»

29 août 2022, 9 h 00 à 16 h 30

Cet atelier est une façon astucieuse de commencer sa session avec confiance, doté·e d’outils appropriés et variés. Que vous soyez nouveau·nouvelle, ancien·ne, de retour aux études, au premier cycle ou aux cycles supérieurs, à temps plein ou à temps partiel, travailleur·se, parent, en cheminement typique, d’origine internationale ou québécoise, etc. les stratégies présentées conviennent pour tous les étudiant·e·s.

«Partir sa session du bon pied» est conçu pour vous outiller avant le début de la session en couvrant quatre thèmes clés:

• les bases (portail de cours, courriel, services essentiels, etc.);
  • la concentration;
  • la conciliation du temps;
  • et la lecture et la prise de notes.

Offert en formule intensive, il se déroule sur une journée. Des formules variées seront utilisées (échanges, quiz, réflexions écrites, exercices concrets, etc.), alors vous ne verrez pas le temps passer.

Inscrivez-vous en cliquant ici.