Lancement du rapport GEM sur la situation de l’entrepreneuriat au Québec

18 octobre 2023, 12 h 00 à 13 h 30

Gratuit

LInstitut de recherche sur les PME (InRPME) a le plaisir de vous inviter au lancement du rapport Global Entrepreneurship Monitor (GEM) sur l’état de l’entrepreneuriat au Québec, le 18 octobre prochain de 12 h à 13 h 30 en formule webinaire Zoom.

Ce rapport marque la 10e édition de la série et dévoilera des résultats inattendus concernant le repreneuriat au Québec.

Animé par Maxim Montminy du Carrefour d’entrepreneuriat et d’innovation Desjardins de l’UQTR, ce dévoilement sera fait par les professeurs Étienne St-Jean et Marc Duhamel de l’InRPME en compagnie d’un panel (repreneur, cédant, expert) qui partagera leurs réflexions sur le repreneuriat et ses enjeux actuels.

🖥️ Webinaire Zoom
📆 Mercredi 18 octobre 2023
🕛 12 h à 13 h 30

Inscription gratuite et obligatoire : https://uqtr.zoom.us/webinar/register/WN_5xpQhPfeTVq_QdedGUS-WQ