• Cet évènement est passé

**Remis au 12 février** Le Service de l’aide financière (prêts et bourses) au campus de Drummondville **Remis au 12 février**

12 février 2019, 9 h 30 à 15 h 30

Vous avez des questions sur le programme de prêts et bourses du MEES? Vous avez des questions sur le service de consultation budgétaire?

Le mardi 12 février, de 9h30 à 15h30, au local 1023, une personne ressource des services aux étudiants de l’UQTR, Nadine Veillette, sera présente au campus de Drummondville de l’UQTR.

Celle-ci pourra répondre à vos questions concernant l’aide financière aux études (prêts et bourses du MEES). Que ce soit des questions générales ou plus particulières, qui nécessitent une vérification dans votre dossier.

De plus, vous pourrez obtenir de l’information sur le service de consultation budgétaire.

Profitez de cette belle occasion pour venir la rencontrer.

Date:
12 février 2019