• Cet évènement est passé

L’engagement des dirigeants de TPE dans la transformation numérique durant la pandémie Covid-19

9 mars 2023, 12 h 00 à 13 h 30

Gratuit

La pandémie de Covid-19 a touché plusieurs secteurs d’activités depuis 2020 et encore plus, les très petites entreprises (TPE). Toutefois, cette période a confronté ces entreprises à se tourner vers de nouvelles technologies numériques et à les adopter afin de leur permettre un meilleur avenir ou de les rejeter. Quels sont les caractéristiques de ces entreprises et les obstacles rencontrés durant cette transformation numérique ? L’analyse de 10 TPE dans des secteurs d’activités variés démontre une diversité dans cette transformation que ce soit par leurs modèles d’affaires ou leurs capacités dynamiques ou l’innovation, elles sont conscientes de la place des technologies d’information et ces dernières font partie intégrante de leurs entreprises.

Jeudi 9 mars 2023

De 12 h à 13 h 30

En comodal* (Salle 0405, pavillon Desjardins-Hydro-Québec)

ZOOM **(Inscription gratuite et obligatoire)

Conférencières :

Éliane M.-F. Moreau, Professeure titulaire en systèmes d’information organisationnels au Département de marketing et systèmes d’information de l’Université du Québec à Trois-Rivières,

Isabelle Calmé, Maître de conférences à l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Tours Val de Loir

**Pour ceux et celles qui souhaitent y assister en ligne, veuillez cliquer sur le lien suivant pour vous inscrire :

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le séminaire.

Date:
9 mars 2023
Heure :
12 h 00 à 13 h 30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,
évènement Tags:
,
Site :
www.uqtr.ca/inrpme