Rencontre d’informations pour étudiants internationaux

14 mars 2018, 14 h 00 à 16 h 00

Gratuit

Les Services aux étudiants (SAE) convient les étudiants internationaux à une rencontre d’informations qui aura lieu le mercredi 14 mars prochain de 14 h à 16 h au local 3603 du pavillon de la Chiropratique.

Cette rencontre sera animée par madame Marie-Claude Brûlé, responsable de l’accueil et du soutien aux étudiants aux étrangers aux SAE et conseillère réglementée en immigration (CRIÉÉ), en collaboration avec monsieur Sébastien Gauthier, agent d’admission et d’inscription au bureau du registraire-CRMS.

Cette rencontre vise à échanger avec les étudiants internationaux et à leur communiquer des informations pertinentes concernant :

• la gestion du cursus académique;
  • les aspects administrafs liés aux conditions de séjour;
  • les assurances
  • l’immigration.

Venez y assister en grand nombre!

Activité gratuite. Une collation sera offerte à la fin de la conférence.

Date:
14 mars 2018