Séance d’information sur les bourses des organismes subventionnaires

22 septembre 2015, 13 h 30 à 15 h 00

Le Décanat des études vous invite à assister à la séance d’information concernant les différents programmes de bourses du CRSH, CRSNG et IRSC. Les professeurs Stéphanie Austin (Département gestion des ressources humaines, comportement organisationnel et relations industrielles) et Adel Omar Dahmane (Département de génie électrique et génie informatique) animeront la rencontre et partageront leurs expériences en tant que membre de comités de sélection.

Le but sera également d’outiller les étudiants dans la présentation d’un dossier de candidature de qualité qui permettra d’accroître leur chance d’obtenir une bourse dans ces concours hautement compétitifs.

Au cours de cette séance, d’une durée d’environ 60 minutes (max 1h30), les programmes de bourses seront brièvement présentés.

Confirmez votre présence avant le 18 septembre auprès de Josee.Viau@uqtr.ca

Date: