Nos futurs CPA se distinguent au concours «Une affaire de cas»

L’Ordre des CPA du Québec a remis, le 12 mars dernier, le grand prix du concours interuniversitaire Une affaire de cas 2016. Parmi les 117 équipes participantes représentant toutes les universités québécoises, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a remporté 3 des 6 prix. De plus, une des trois équipes de l’UQTR a été couronnée grande championne provinciale lors du gala du congrès CPA étudiant.

Les grands gagnants: Tommy Bédard, Roxanne Gagnon et Mathieu Giroux.

«Nous sommes très fiers de la participation et de la réussite de nos étudiants à ce concours de cas», a lancé Nicolas Blais, professeur au Département des sciences comptables, campus de Longueuil, Cégep Édouard-Montpetit.

1re position (1500$): Tommy Bédard, Roxanne Gagnon et Mathieu Giroux – UQTR

Les équipes suivantes ont obtenu une mention spéciale, accompagnée d’une bourse de 600$ par équipe:

Maxime Bernard, Joanie Larose-Pace et Andy Ng – UQTR (Campus de Longueuil)

Alexandre Beaulé, Léa Audet-Labonté et Gabrielle Lévesque – UQTR (Campus de Longueuil)

Découvrez les quatre portails de cours publics en sciences comptables de l’UQTR

Pour en apprendre davantage sur le concours Une affaire de cas

facebook_570x370