Les fantasmes sexuels sous la loupe des chercheurs en psychologie de l’UQTR
Une équipe de recherche du Département de psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) recherche des participants pour collaborer à une étude en ligne portant sur les fantasmes sexuels, les événements de vie et certaines caractéristiques de la personnalité.
L’étude est menée par Julie Dame, étudiante au doctorat en psychologie clinique à l’UQTR, sous la direction du professeur Dominick Gamache.
Votre participation à cette étude serait grandement appréciée, et consisterait à répondre à cinq courts questionnaires en ligne, disponibles sur le site sécurisé SurveyMonkey. La durée totale de la passation est estimée à environ 30 minutes. Vous devez être âgé de 21 ans ou plus pour y participer.
Vous pouvez accéder à l’étude par le lien suivant: https://fr.surveymonkey.com/r/fantasmesetpersonnalite
Si vous avez des questions, vous pouvez joindre la doctorante julie.dame@uqtr.ca, le professeur dominick.gamache@uqtr.ca ou composer le 819 376-5011, poste 3530.
Cette recherche est approuvée par le comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières et un certificat portant le numéro CER-16-228-07.13 a été émis le 31 octobre 2016.