Découvrez des livres du secteur des affaires!

Pour cette troisième semaine de promotion, où les auteurs de la communauté universitaire sont à l’honneur, le comité organisateur du Lancement collectif vous présente les auteurs du grand secteur des affaires. La semaine prochaine, ce sera au tour du secteur société et humanités!

Apprenez-en davantage sur ces publications en cliquant sur leur titre!

Mes finances sous contrôle
Par Marc Bachand, Nicolas Boivin et Nicolas Lemelin

Cartographie décisionnelle. Outil pratique d’aide à la décision – Modèle pour tous les types de cas
Par Jocelyn Benoit

Managemental: Relier têtes, cœurs et actions
Par Jocelyn Benoit

Comptabilisez vos succès. Longs cas – Rôle en certification
Par Sylvie Deslauriers

Comptabilisez vos succès. Longs cas – Rôle en gestion de la performance
Par Sylvie Deslauriers

Les femmes dans l’entreprise
Par Caroline Debray, Colette Fourcade, Agnès Paradas et Marion Polge (avec la collaboration de Diane Gagné)

Une chance que les RH sont là pour sauver l’humanité
Par Kévyn Gagné

Comptabilité intermédiaire: Ensemble pédagogique (refonte 2017)
Par Diane Bigras, Sylvain Durocher, Jocelyne Gosselin et Daniel McMahon et Patricia Michaud

Deux coups de pied de trop
Par Guillaume Morrissette

Gestion financière des PME: théories et pratiques (2e édition)
Par Josée St-Pierre

À ne pas manquer, le 12 avril!

Le Lancement collectif des auteurs de l’UQTR aura lieu le jeudi 12 avril, dès 17h, à la bibliothèque Roy-Denommé. Lors de cette soirée, une cinquantaine d’auteurs seront à l’honneur. Confirmation de présence avant le 5 avril à relationspubliques@uqtr.ca.

D’ici là, nous vous invitons à visionner des capsules vidéo tournées avec des auteurs participant au Lancement collectif 2018.