Création du Regroupement des étudiants en Ingénierie de Drummondville (REID)

C’est à peine un an après le démarrage du programme de génie mécanique sur le campus de Drummondville que les étudiants se sont lancés dans la mise sur pied de leur association étudiante.

Le Regroupement des étudiants en Ingénierie de Drummondville (REID) a pour but de regrouper les étudiants en ingénierie de Drummondville dans des projets concrets tel que le projet BAJA SAE et de s’impliquer dans la création d’une vie universitaire sur le campus de Drummondville.

La photo présente ses membres fondateurs. De gauche à droite: Mathieu Trudelle, Vice-Président externe, Pierre-Olivier Sarasin, Vice-Président interne, Jessica Auger-Desjardins, Secrétaire, Olivier Codère, Président et Nicolas Bélanger, Trésorier.

Félicitations aux fondateurs pour leur initiative et leur dynamisme !