Le 16 mars à 16h, rendez-vous avec l’adrénaline et la connaissance!

Le 16 mars à 16h, il y aura de l’action à l’atrium C.E.U. du pavillon Ringuet de l’UQTR! Pourquoi? Parce deux activités enlevantes s’y tiendront et vous devez y être!

Ma thèse en 180 secondes et Plume & bretzels sont deux événements ayant un même but, permettre aux membres de la communauté universitaire de présenter de manière synthétisée et originale leurs travaux. Grâce au succès remporté l’année dernière, les deux activités s’unissent encore cette année afin d’en créer qu’une seule!

Dans le cadre de l’événement, les étudiants de cycles supérieurs présenteront leurs recherches de manière vulgarisée et synthétisée en 180 secondes. Par la suite, les auteurs se plieront à un exercice similaire et présenteront de façon originale leurs plus récentes publications en 120 secondes.

Membres de la communauté universitaire, soyez au rendez-vous pour soutenir les concurrents lorsqu’ils se mesureront à l’implacable chronomètre!

📅 Confirmation de présence requise avant le 13 mars. ⏱️

Pour connaitre les concurrents :

Au programme :

• Présentations en 180 secondes par des étudiants de cycles supérieurs
  • Présentations en 120 secondes par des auteurs de la communauté universitaire
  • Promotion des ouvrages à l’honneur en 2022-2023
  • Remise de prix aux concurrents de MT180
  • Période de réseautage (rafraîchissements et bretzels)