Distinctions honorifiques en vidéos : lancement du volet 4

Des collaborations fécondes avec des partenaires engagés

Le mois d’avril se déroule sous le signe de l’excellence à l’UQTR pendant que celle-ci célèbre les membres de la communauté universitaire, équipes de travail ou partenaires qui ont obtenu l’une des 27 distinctions honorifiques décernées pour l’année 2023-2024. En marge de la cérémonie Distinction UQTR, qui se déroulait le 3 avril dernier, des capsules vidéo ont été produites avec chacune des personnes gagnantes ou, dans le cas des équipes et organismes, avec les personnes désignées pour les représenter. Les capsules pourront être visionnées sur la chaîne YouTube de l’Université pendant tout le mois d’avril. Jusqu’au jeudi 25 avril, quelques capsules vous seront livrées à l’intérieur de chacun des numéros de l’UQTR Express, l’infolettre des membres de la communauté universitaire.

La Fondation de l’UQTR, la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDEJ), le Laboratoire des technologies de l’énergie (LTE) d’Hydro-Québec et Technoscience Mauricie, Centre-du-Québec sont des organismes importants avec lesquels l’Université entretient de précieuses collaborations.

Visionner les capsules vidéo du volet 4

Pour la CDEJ, le fait d’avoir des atomes crochus avec les gens impliqués dans les dossiers menés conjointement avec l’UQTR est vraiment facilitant. Pour Technoscience, le secret du succès réside par ailleurs dans une communication constante, autant pour qualifier les bons coups que pour nommer les problèmes rencontrés. Voyez ce qui contribue à l’établissement de liens féconds avec ces quatre organisations.

Revoir la cérémonie Distinction UQTR 2024