Tout l’été, l’exposition Le cabinet des curiosités de la directrice artistique, une collection de livres d’artistes, d’objets et de petites œuvres, est exposée au salon Alexis-Klimov de la bibliothèque.
La biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières (BIECTR) est l’une des plus importantes expositions en estampe au Canada. Son mandat est de promouvoir l’estampe contemporaine et de rendre compte des tendances actuelles de cette discipline artistique à travers le monde. Axée sur la qualité des présentations, la BIECTR propose plusieurs activités parallèles, notamment une exposition ici même à la Bibliothèque Roy-Denommé.
Le cabinet des curiosités de la directrice artistique est présenté jusqu’au 29 août prochain.
Pour obtenir de l’aide ou un complément d’information, n’hésitez pas à contacter l’équipe du comptoir d’aide de la bibliothèque : bibliotheque@uqtr.ca
Lire toutes les chroniques Infobiblio.expositio