Activité d’accueil des nouveaux étudiants

30 août 2018, 13 h 00 à 18 h 00

Le 30 août 2018, tous les nouveaux étudiants (nouvellement admis), de tous les programmes et cycles d’études confondus, sont les bienvenus à la 5e édition de l’Activité d’accueil. Dès 13 h, au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon, viens célébrer ta rentrée à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Au programme:

• Salon de la rentrée et mots de bienvenue: pour connaître les services et les opportunités d’implication étudiante, sonner le gong pour marquer ton arrivée, relever des défis sportifs (optionnel) et recevoir un sac à surprises (qui sait ce que tu y trouveras)
  • Visite du campus: pour explorer ton nouvel univers étudiant (les pavillons, points d’intérêts et localisation des services)
  • 4 à 6 à la Chasse-Galerie: pour découvrir ton bar étudiant, assister aux prouesses de la Ligue universitaire d’improvisation et faire toutes sortes de rencontres.

Animation dynamique garantie et plus de 10 000$ en prix de présence à gagner pendant toute l’activité! Inscris-toi en ligne pour doubler tes chances.

Note: une activité d’accueil aura lieu spécifiquement pour les étudiants du campus de Drummondville. Tous les autres nouveaux étudiants des centres universitaires hors campus souhaitant découvrir l’UQTR sont les bienvenus.

Date:
30 août 2018
Heure :
13 h 00 à 18 h 00
Catégories d’évènement:
, ,
évènement Tags:
, , ,
Site :

Les Services aux étudiants de l’UQTR
Marie-Claude.Brule@uqtr.ca

Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’UQTR