• Cet évènement est passé

D’une connaissance à l’autre | Table ronde sur les possibilités après le doctorat en recherche

14 février 2023, 11 h 30 à 13 h 00

Gratuit

Lors de cette table ronde, les panélistes invitées échangeront sur leur différent choix de carrière à la suite de l’obtention du doctorat en recherche. Il sera question notamment de leur passage sur le marché du travail et des événements qui ont influencé leur parcours. L’auditoire sera par la suite invité à poser leurs questions, n’hésitez pas à nous les faire parvenir d’avance à l’adresse suivante: ceidef.etudiants@uqtr.ca

Les panélistes invitées sont :

Sophie Hébert Tremblay, chercheuse d’établissement à l’Institut Universitaire des Jeunes en difficulté.

Marie-Josée Martel, professeure au département des sciences infirmières à l’Université de Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Karine Sauvé, Ph.D., M.Sc. PsEd., psychoéducatrice. professeure et chercheuse en Innovation sociale, coordonnatrice du programme Intégration communautaire par l’éducation coopérative (ICEC) au collège La Cité.

Sabrina Suffren, Ph.D. stagiaire postdoctorante au Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille.

* Cet événement est ouvert à tous! Bienvenue aux étudiants, chercheurs, intervenants, gestionnaires, partenaires et collaborateurs!

Une présentation du Comité étudiant du CEIDEF

Mei-Lissa Goudreau-Thibaudeau