• Cet évènement est passé

Midi pédagogique CAMIE : Quelles pratiques pédagogiques favorisent l’inclusion des personnes étudiantes de l’international en classe universitaire?

21 mars, 12 h 00 à 13 h 30

Au cours de ce Midi Pédagogique, les participants et participantes auront l’occasion de s’approprier le contenu de la formation CAMIE (campus inclusif pour les personnes étudiantes de l’international) et d’explorer les différentes façons d’intégrer ces principes dans leurs pratiques d’enseignement. Les sujets abordés seront notamment la sensibilisation interculturelle, les stratégies d’enseignement et la création d’un environnement d’apprentissage inclusif. Ce sera également l’occasion de nourrir une réflexion collective sur la manière de créer des espaces d’apprentissage où chaque étudiante et étudiant se sent accueilli, respecté et soutenu dans son parcours académique.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Date:
Heure :