Blitz de rédaction. Spécial de 8 heures pendant la relâche

3 mars 2020, 9 h 00 à 17 h 00

Campus de Trois-Rivières

Quoi de mieux qu’un Blitz de rédaction de 8 heures pour vous permettre d’être efficace pendant la semaine de relâche.

Cette longue séance Blitz de rédaction vous permettra de travailler à la rédaction de vos textes universitaires, que ce soit un article, un chapitre de votre mémoire, de votre essai, de votre thèse ou tout autre type de travail en lien avec vos études aux cycles supérieurs. Venez rédiger avec nous dans un environnement motivant, collaboratif et structuré.

Cette activité s’adresse aux étudiants des cycles supérieurs, aux stagiaires postdoctoraux, aux chercheurs et aux professeurs de tous les domaines.

En début d’après-midi, un atelier sera offert sur le thème Débuter un article scientifique. Cet atelier bilingue sera animé par Prasun Lala, agent de recherche au Service de la bibliothèque de l’École de technologie supérieure. Mentionnons que monsieur Lala est membre de l’équipe du Service d’aide à la rédaction d’articles (SARA) de l’ÉTS, et que, dans le cadre de ses activités, il a animé de nombreux ateliers sur l’écriture scientifique.

Informez-vous et réservez votre place sur le site du Babillard des cycles supérieurs.

Le dîner n’est pas fourni.

Possibilité d’emprunter un ordinateur portatif à la bibliothèque.

Date:
3 mars 2020