La Semaine des diplômés de l’UQTR: Dévoilement de la programmation!

À l’occasion de la Semaine des diplômés de l’UQTR, le Bureau des diplômés invite toute la communauté universitaire à participer à différents concours et activités qui se dérouleront du 19 au 23 mars prochain.

PROMOTIONS ET CONCOURS

Pour les employés, étudiants et diplômés de l’UQTR

Rabais de 20% chez COOPSCO

Profitez d’un rabais de 20% chez COOPSCO à l’achat de vêtements et accessoires à l’effigie de l’UQTR.
(Articles Patriotes non compris.)

Offre valide du 19 au 23 mars
Campus de Trois-Rivières et Drummondville

Cinq spectacles à 25% de rabais

La Maison des arts Desjardins Drummondville vous offre cinq spectacles à 25% de rabais:

René Simard, 24 mars
– Des arbres, théâtre, 3 avril
– Le fantôme de l’Opéra, ballet-théâtre, 10 avril
– Philippe Brach, 26 avril
– Dominic Paquet, 2 juin

Pour achat ou informations, cliquez ici.
Achats disponibles jusqu’au 23 mars ou jusqu’à épuisement des billets.

Concours Facebook

Pour participer:

1. Du 19 au 23 mars, rendez-vous sur la page Facebook du Bureau des diplômés
2. Aimez et partagez cette publication

À GAGNER: Deux ensembles cadeaux d’une valeur de 250$ chacun comprenant une boîte de diffusion Wetek Play 2 avec ATSC sur Android et un chandail à capuchon de l’UQTR.

Tirage le 23 mars à 15h.

PROGRAMMATION COMPLÈTE

Lundi 19 mars

Concours «Porte fièrement tes couleurs UQTR!»

Pour les étudiants, employés et diplômés

Présentez-vous à l’une des deux succursales COOPSCO de l’UQTR (campus de Trois-Rivières ou Drummondville) vêtus des couleurs officielles de l’Université du Québec à Trois-Rivières et recevez un coupon de tirage.

À GAGNER: Deux ensembles cadeaux d’une valeur de 150$ chacun comprenant un bracelet intelligent Garmin Vivofit 3 et un sac de sport UQTR Under Armour

Tirage le 23 mars à 14h

De 9h30 à 11h30 | Le Café des employés de l’UQTR

Afin de souligner le 49e anniversaire de l’Université du Québec à Trois-Rivières, les employés sont invités à se présenter à la cafétéria du campus de Trois-Rivières vêtus des couleurs officielles de l’UQTR pour recevoir gratuitement une boisson chaude de 8 onces, soit un café régulier, un thé ou une tisane!

Mardi 20 mars

De 12h à 13h30 | Dîner des employés-diplômés de l’UQTR

Pour une deuxième année consécutive, le dîner est offert gratuitement à tous les employés qui détiennent un diplôme de l’UQTR.

– Campus de Trois-Rivières: à la Chasse-Galerie
– Campus de Drummondville: au Café Le Boisé

Inscription requise avant le 15 mars en cliquant ici pour les employés de Trois-Rivières et par courriel à diplome@uqtr.ca pour ceux de Drummondville.

De 18h à 20h | Atelier emploi «Soyez l’élu»

Pour les étudiants et diplômés

Organisé en partenariat avec les Services aux étudiants, participez à cet atelier interactif qui présente les outils et les méthodes dynamiques de recherche d’emploi dont: le curriculum vitae, la lettre de motivation et l’entrevue.

Présenté à l’atrium C.E.U. (1090b, pavillon Ringuet) de l’UQTR | Inscription requise d’ici le 19 mars en cliquant ici

Aussi offert en webdiffusion sur la page Facebook du Bureau des diplômés.

Gratuit | Places limitées

Mercredi 21 mars

De 11h30 à 13h | La Cabane débarque!

Pour les étudiants et employés

Venez vous sucrer le bec! L’AGE et l’AGEHC vous offrent gratuitement de la tire sur la neige!

– Campus de Trois-Rivières: devant la Chasse-Galerie
– Campus de Drummondville: sur la terrasse

Deux prix à gagner pour les étudiants :
– Campus de Trois-Rivières: une bourse de 250$
– Campus de Drummondville: une carte prépayée de 100$

De 11h30 à 13h | Tirage d’un ensemble de produits d’érable

Pour les étudiants des centres universitaires

Les étudiants des centres universitaires de l’UQTR sont invités à participer au concours en complétant le formulaire d’inscription disponible le mercredi 21 mars entre, 11h30 et 13h.

À GAGNER: Un ensemble de produits d’érable d’une valeur de 100$

Tirage le 21 mars à 14h

Jeudi 22 mars

De 12h10 à 13h | Activité de ballon-chasseur au CAPS

Pour les étudiants et employés

Venez jouer une partie de ballon-chasseur au CAPS de l’UQTR!

Inscription individuelle requise d’ici le 20 mars en cliquant ici.

Gratuit | Places limitées

La formation des équipes sera effectuée par le CAPS.

Dès 19h30 | «Une soirée en art!»

Pour les étudiants, employés et diplômés

Profitez d’un rabais de 25% ou d’un tarif à 20$ pour quatre spectacles!

– Claudine Mercier, à la Maison des arts Desjardins Drummondville (humour) – 25%
– Pygmalion – My Fair Lady, au Centre des arts de Shawinigan (théâtre) – 25%
– Compagnie Virginie Brunelle «À la douleur que j’ai», à la Salle Anaïs-Allard-Rousseau de Trois-Rivières (danse) – 25%
Soirée d’opéra «Le meilleur de Verdi», à l’auditorium Ludger-Duvernay de l’UQTR – 20$

Offres disponibles dès maintenant | Places limitées
Cliquez sur le titre du spectacle pour achat ou information

Vendredi 23 mars

12h | Dîner entrepreneurial avec François Lambert

Pour la communauté universitaire et le grand public

L’Université du Québec à Trois-Rivières et le Salon du livre de Trois-Rivières vous invitent à assister à la conférence d’un auteur à la fibre entrepreneuriale développée, M. François Lambert. Ancien «Dragon» et entrepreneur prospère, celui-ci vous présentera son plus récent livre L’entrepreneuriat, c’est difficile. Point.. Découvrez par la même occasion des projets d’affaires initiés par des étudiants de l’UQTR.

Activité gratuite | Présentée au local 1012 du pavillon Nérée-Beauchemin de l’UQTR
Places limitées | Pour vous inscrire, cliquez ici

Apportez votre lunch ou achetez une boîte repas de la Chasse-Galerie au coût de 7$, lors de votre inscription.

Pour plus d’informations, consultez la programmation complète au www.uqtr.ca/Semainedesdiplomes.

Téléphone : 819 376-5151
Courriel : diplome@uqtr.ca

Bonne Semaine des diplômés!