Ce mercredi soir, dès 22 h, c’est déjà la dernière Soirée Cachée CFOU de l’année 2013-2014. Pour l’occasion, nous vous présentons le groupe Pif Paf Hangover. En première partie nous aurons le groupe Bel’Ours avec Oliver Miclette et Jean-François Chapdelaine. Olivier avait fait la première partie de Fanny Bloom l’an passé dans le cadre de nos Soirées Cachées CFOU.
Pif Paf Hangover, c’est quatre gars originaires de St-Jérôme. Leur musique est un mélange explosif de joie, d’électro, de funk, d’envie de festoyer, de rock, de sourires et de musique pop! On met le tout dans un «shaker» et on se fait des «shooters» d’envie incontrôlable de se déhancher. On peut entendre dans leurs mélodies de grandes influences de Franz Ferdinand, que ce soit au niveau de la voix du chanteur, la ligne de basse ou encore la musicalité funk-rock.
Après avoir oeuvré sur presque toutes les scènes montréalaises, participé à des festivals comme M pour Montréal ou OUMF, Pif Paf Hangover a compris que l’intérêt pour le groupe ne faisait qu’augmenter; il allait de soi de sortir un album. C’est alors qu’en mars 2014 arrive l’album Curry Love sous l’étiquette THE GOOD PEOPLE RECORDS. Un album qui fait l’unanimité, un soleil qui amène l’été, un son qui donne envie de sourire, des paroles humoristiques, bref le groupe Pif Paf hangover, c’est une cure contre la morosité et la déprime!