ACFAS: soumettre une proposition avant le 10 octobre

L’appel de propositions pour le 90e Congrès de l’Acfas est toujours ouvert et il est possible de soumettre une proposition de colloque et de communication libre jusqu’au 10 octobre 2022.

Accueilli du 8 au 12 mai 2023 par l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, le 90e Congrès de l’Acfas sera le point culminant de l’année du centenaire de l’Association. Les organisateurs souhaitent une forte participation de toute la communauté de la recherche, incluant de l’UQTR. La participation des chercheuses et chercheurs, ainsi que des étudiantes et étudiants des cycles supérieurs et du premier cycle est donc fortement encouragée.

Nouveauté : Cette année, les étudiantes et étudiants du premier cycle universitaire peuvent proposer des communications libres orales. Certaines conditions s’appliquent.

Tous les détails à l’adresse: https://www.acfas.ca/evenements/congres/appel-propositions