Demi-marathon d’Ottawa : Bravo aux coureurs du CAPS Léopold-Gagnon

Plusieurs membres de la communauté universitaire et du CAPS Léopold-Gagnon sont adeptes de la course à pied. On peut les apercevoir fréquemment en petits groupes aux abords du centre sportif durant la pause du dîner. Dimanche dernier, ils étaient à nouveaux réunis, mais cette fois pour relever le défi du demi-marathon d’Ottawa, soit une distance de 21,1 km.

Marathon_Ottawa

Devant : Martin Lambert (1 h 41 min. 6 sec.) et France Denis (1 h 43 min. 39 sec.). Derrière: Janie Quenneville (1 h 48 min. 53 sec.), Daniel Payette (1 h 37 min. 19 sec.), Jean-Claude Tremblay (1 h 29 min. 12 sec.), Yves Bégin (1 h 38 min. 15 sec.), Daniel Béchard (1 h 44 min. 58 sec.) et Jean Bois (1 h 43 min. 50 sec.). Était absent sur la photo : Sousso Kelouwani (1 h 44 min. 50 sec.).

Un défi qui a été relevé avec brio par les joyeux coureurs de l’UQTR. Ils ont tous dépassé leur objectif, en parvenant à abaisser le temps initialement fixé en entraînement.

Bravo à Daniel Payette (Service de l’activité physique et sportive) et sa conjointe Janie Quenneville, Jean Bois (Bureau du registraire), Jean-Claude Tremblay (étudiant à la maîtrise en génie industriel), Sousso Kelouwani (Département de génie mécanique), Martin Lambert (Service aux étudiants), France Denis (Clinique de physiothérapie de Trois-Rivières) et leurs amis Yves Bégin et Daniel Béchard.

Le porte-parole du groupe, Martin Lambert, est très fier de cet accomplissement. «Nous avons tous partagé l’entraînement ensemble au cours des 12 dernières semaines. Plus particulièrement, on a vécu les longues sorties (15 km et plus) du dimanche matin. Tous ont atteint, voire dépassé, leur objectif personnel. C’est un très bel accomplissement pour tous», a conclu ce professionnel du Service aux étudiants de l’UQTR.

DepartOttawa

Le groupe des amis coureurs de l’UQTR quelques minutes avant le départ.