Laurence Ménard remporte une tablette électronique!

Laurence Ménard, étudiante finissante au DEC-BAC en sciences comptables au Centre universitaire à Longueuil, a gagné une tablette numérique NEXUS 7 comme prix de participation pour avoir complété un questionnaire élaboré par le Service de la formation continue et de la formation hors campus.

Dans l'ordre habituel: M. Sylvain Delisle, Laurence Ménard et Mme Diane Paradis.

Dans l’ordre habituel : Sylvain Delisle, vice-recteur aux études et à la formaLaurence Ménard et Diane Paradis.

Le questionnaire rempli par l’étudiante au mois de décembre avait pour but de connaître les habitudes de fréquentation des médias par les étudiants hors campus et de formation continue. Les questions portaient sur l’utilisation des médias sociaux dans le but de s’informer. On lui a, par exemple, demandé si elle lisait les actualités sur le site de l’UQTR. La tablette numérique lui a été remise le 18 mars par M. Sylvain Delisle, vice-recteur aux études et à la formation et Mme Diane Paradis, directrice du Service de la formation continue et de la formation hors campus.