Journée Carrière 2015 : plus de 70 entreprises et organismes seront sur le campus!

Le Service d’aide à l’emploi de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) convie les étudiants et diplômés universitaires, de même que les chercheurs d’emploi de la région, à participer gratuitement à la prochaine Journée Carrière de l’UQTR, présentée le mardi 17 mars, de 11 h à 16 h, au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon.

150311_JourneeCarriere2015

Plus de 70 entreprises et organismes prendront part à cette 15e Journée Carrière, tenue sous le thème «Le marché de l’emploi à TA portée!». Les employeurs présents proviendront d’horizons variés. De nombreuses entreprises œuvrant sur les scènes régionale et nationale seront sur place. Des représentants d’ordres professionnels et de la fonction publique provinciale participeront également à cette activité.

La demande en main-d’œuvre s’avère particulièrement grande dans les domaines de la santé, de l’ingénierie et de l’administration. D’autres secteurs d’emploi seront également représentés : informatique, psychologie, psychoéducation, récréologie, communication, etc. Les étudiants et diplômés de tous les domaines d’études seront donc les bienvenus. Ils pourront notamment obtenir des renseignements sur les possibilités d’emplois permanents, d’emplois d’été ou de stages.

Parmi les employeurs présents à la Journée Carrière, certains souhaitent réaliser des entrevues d’embauche sur place. Il est donc conseillé aux candidats de se préparer à une entrevue éventuelle et d’apporter quelques exemplaires de leur CV, puisque des employeurs veulent recevoir ce document en main propre.

L’an dernier, la Journée Carrière 2014 de l’UQTR a connu un franc succès, avec plus de 600 visiteurs accueillis au CAPS Léopold-Gagnon.

Pour plus d’information

Pour de plus amples renseignements au sujet de la Journée Carrière UQTR, il suffit de consulter le site Web de l’événement au www.uqtr.ca/jc. La liste des entreprises participantes est disponible sur ce site.