Les Patriotes de la semaine sont Gabrielle Laforest et Martin Lefebvre

Félicitations à nos Patriotes de la semaine, une présentation de Cogeco: Gabrielle Laforest de la formation de cheerleading et Martin Lefebvre de l’équipe de hockey.

La formation de cheerleading des Patriotes démarre la saison avec aplomb, elle qui accède à la troisième marche du podium lors de la première compétition interuniversitaire. La Patriote Gabrielle Laforest, capitaine de l’équipe, a grandement contribué à cette performance en effectuant ses routines sans faille. En plus d’être un élément-clé de l’équipe, Gabrielle démontre beaucoup de leadership et sait encourager ses coéquipiers dans les moments importants.

Lors du dernier week-end, l’équipe de hockey des Patriotes affrontait, tour à tour, les Redmen de McGill et les Voyageurs de Laurentienne. Dans la victoire des Patriotes à Montréal, Martin Lefebvre s’est impliqué offensivement, récoltant 1 but et 2 passes, tout en offrant une solide performance défensive. Samedi dernier, Martin s’est également démarqué en effectuant deux passes sur les quatre buts marqués. Avec un total de 23 points, dont 7 buts et 16 passes en 18 matchs, Martin Lefebvre siège au troisième rang des défenseurs au classement canadien. De plus, Martin est l’un des deux représentants des Patriotes membre de l’équipe d’étoiles qui affrontera l’équipe junior canadienne.

En nomination, Marie-Ève Juneau en volleyball et Dany Houle de l’équipe de cheerleading.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook