Les années gadgets: une exposition ludique au salon Alexis-Klimov

Infobiblio

La bibliothèque Roy-Denommé de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fière d’accueillir pour la période estivale l’exposition Les années gadgets.

EnTete_570x370

Développée par les bibliothèques de Trois-Rivières, en collaboration avec le Musée québécois de culture populaire, cette nouvelle exposition sera en place jusqu’au 26 août prochain.

En parcourant les vitrines, vous redécouvrirez des gadgets qui ont marqué les années 70, 80 et 90: du cube Rubik aux Câlinours, de Fraisinette aux Trolls, du jeu Simon au Tamagotchi, du Spirographe à la tablette Etch-A-Sketch.  En tout, ce sont une vingtaine de gadgets qui vous rappelleront des souvenirs cocasses!

Venez donc découvrir les années gadgets, une période riche en poupées, jouets, jeux électroniques et figurines de toutes sortes!

Lire toutes les chroniques Infobiblio.

logo_biblio_bleu