Le 29 janvier 2020, c’est la journée Bell Cause pour la cause. Pour chaque texto*, tweet avec le mot-clic, visionnement de la vidéo sur Instagram ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook, Bell versera 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale.
C’est pourquoi la communauté universitaire de l’UQTR est invitée à converser sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #Bellcause.
Pour participer à cette initiative visant à sensibiliser aux enjeux de santé mentale et faire tomber les préjugés, les Services aux étudiants et le Service des ressources humaines tiendront des kiosques animés aux endroits suivants :
- Campus de Trois-Rivières : dans le hall Gilles-Boulet face au CRMS – 9 h 30 à 15 h 30
- Campus de Drummondville : dans le corridor du rez-de-chaussée près de l’espace café (1005) – 9 h 30 à 15 h 30
Afin de participer nous aussi et de contribuer à cette campagne de financement au profit des initiatives en santé mentale, nous invitons toute la communauté universitaire de l’UQTR à venir se faire prendre en photo au photomaton #Bellcause installé à chacun des kiosques.
Les photos prises avec des articles promotionnels de la campagne de financement seront partagées sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #Bellcause. Vous aurez aussi l’occasion de prendre un égoportrait dans le décor du photomaton #Bellcause et de le partager sur vos réseaux. Ceci vous permettra de contribuer une fois de plus à la Journée Bell Cause pour la cause.
Pour vous remercier de votre contribution, les membres de la communauté universitaire recevront un petit cadeau promotionnel à l’effigie de la Journée Bell Cause pour la cause qui sera offert en échange de leur participation (quantité limitée, disponible jusqu’à l’épuisement des stocks).
De plus, vous aurez l’occasion de rencontrer et de discuter avec des personnes-ressources des Services aux étudiants et du Service des ressources humaines qui œuvrent dans le domaine de la santé mentale. Ces derniers pourront répondre à vos questions sur les services offerts en prévention.
Nous souhaitons donc vous voir en grand nombre pour soutenir la cause et faire contribuer l’UQTR à la Journée Bell Cause pour la cause.