L’École internationale de français est à la recherche d’animatrices et d’animateurs !

Les animateurs·trices s’occupent de l’encadrement général des étudiants lors des repas à la cafétéria, lors des sorties et voyages de fin de semaine ou lors des soirées thématiques. Ils sont polyvalents, c’est-à-dire susceptibles d’accomplir une multitude de tâches: création de décors, d’activités ludiques, patrouilles de sécurité, accompagnement d’une clientèle spécifique (non-voyants, personnes à mobilité réduite, etc.)

Pourquoi devenir animateurs·trices pour les programmes de l’École internationale de français ?

• Ambiance très dynamique;
  • Salaire compétitif;
  • Repas et sorties payés pour certains postes;
  • Logement sur le campus pendant le contrat pour certains postes.

Faites-nous parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation!

Programmes jeunesse (Destination CLIC et Ado):

Programme Explore:

Qu’est-ce que le programme Destination Clic ?

Destination Clic est un programme de bourses d’été à l’intention des élèves francophones de la 8e à la 10e année qui fréquentent une école francophone et qui résident en dehors du Québec. Trois semaines de découvertes stimulantes, d’expériences nouvelles et de rencontres inoubliables.

Qu’est-ce que le programme Ado ?

Le programme Ado 12-16 est un programme d’immersion en français langue seconde ou étrangère, adapté aux adolescents de tous les niveaux de connaissance de la langue.

Qu’est-ce que le programme Explore ?

Le programme Explore est un programme de bourse pour les Canadiennes et les Canadiens âgés de 18 ans et plus et qui est destiné à l’apprentissage de la langue française. Cinq semaines de découvertes, de rencontres et d’échanges dans un cadre stimulant pour l’apprentissage de votre langue seconde ou étrangère.