Atelier de méditation pleine conscience (en ligne)

3 décembre 2020, 15 h 00 à 15 h 30

La méditation pleine conscience (MPC) est de plus en plus connue et pratiquée partout dans le monde. En effet, les études ne cessent d’en démontrer les bienfaits dont l’impact positif sur la gestion du stress et la concentration.

Durant la session, essayez divers types de MPC lors de rencontres hebdomadaires en ligne (par Zoom) d’une durée de 30 minutes. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec des techniques de MPC ou encore développer une pratique personnelle régulière.

Vous être libres de vous inscrire à chaque séance ou de façon ponctuelle.

*Si vous n’êtes pas disponibles aux dates indiquées, vous pouvez tout de même vous inscrire pour accéder à l’enregistrement.*

L’inscription se fait en cliquant ici.

Venez marquer une petite pause et refaire le plein dans votre semaine! Aucun matériel requis. Ouvert à tous les étudiants.

Veronique.Myre@uqtr.ca