Atelier de yoga doux (gratuit – Campus de Trois-Rivières)

12 décembre, 15 h 30 à 16 h 15

Cet atelier de 45 minutes vise à développer tonus, souplesse, équilibre et capacité de détente. Après un moment d’ancrage, laissez-vous guider dans un enchaînement de mouvements variés (de type étirements/stretching et d’asanas – postures de yoga) pour finir avec une méditation. Peu importe votre niveau, vous en retirerez un maximum de bien-être, de bienfaits et d’énergie.

Les ateliers ont lieu au campus de Trois-Rivières dans la salle d’aérobie du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS). L’inscription au CAPS n’est pas nécessaire pour y participer.

Matériel requis : vêtements confortables, serviette à main et tapis de yoga (ces deux derniers sont fournis, mais vous pouvez apporter les vôtres).

Inscrivez-vous en cliquant ici. Les places sont limitées.

Profitez de ce moment d’apaisement physique et mental. Détente garantie!

Salle d’aérobie, 2e étage du CAPS

Véronique Myre, les Services aux étudiants