Cybercafé « Ça va bien étudier! » – Concentration

19 mai 2021, 14 h 00 à 15 h 00

Avec la plupart des cours offerts en ligne, toutes sortes d’adaptations et de conciliations sont nécessaires. Dans les circonstances hors du commun que nous vivons, les cybercafés « Ça va bien étudier! » sont:

• l’occasion d’apprendre plusieurs astuces pour vous aider à persévérer dans vos cours (en ligne et en présentiel);
  • un moment d’échange pour briser l’isolement, poser vos questions et partager ce qui est gagnant pour vous;
  • la liberté de pratiquer une courte détente optionnelle (excellent pour augmenter sa concentration et diminuer l’emprise du stress).

Pour cette rencontre du 19 mai de 14h à 15h, le thème sera la concentration: booster sa concentration grâce à des stratégies et à des exercices gagnants, créer sa bulle d’études, étudier dans un environnement propice, préserver sa santé oculaire, bien cohabiter et plus..

En suivi de la rencontre, l’enregistrement, le matériel abordé, d’autres outils, liens pertinents et parfois quelques extras sont envoyés aux étudiants inscrits.

Inscrivez-vous en cliquant ici.

Véronique Myre – Services aux étudiants
veronique.myre@uqtr.ca