Cybercafé Ça va bien étudier! – Concilier son temps

14 mars 2022, 13 h 30 à 15 h 00

Les cybercafés Ça va bien étudier! sont:

• l’occasion d’apprendre plusieurs astuces pour vous aider à persévérer dans vos cours (en ligne et en présentiel);
  • un moment d’échange pour briser l’isolement, poser vos questions et partager ce qui est gagnant pour vous;
  • la liberté de pratiquer une courte détente optionnelle (excellent pour augmenter sa concentration et diminuer l’emprise du stress).

Pour cette rencontre du 14 mars 13h30 à 15h (en ligne – Zoom), le thème sera la conciliation du temps: utiliser des outils essentiels, exploiter ses périodes d’efficacité, se créer une routine efficace et sensée, ne pas se « pousser à bout » grâce à une formule qui fonctionne, l’art de fractionner les tâches et plus encore. De quoi bien concilier études, famille, me time, loisirs, travail, etc.

En suivi de la rencontre, l’enregistrement, le matériel abordé, d’autres outils, liens pertinents et parfois quelques extras sont envoyés aux étudiants inscrits.

Inscrivez-vous en cliquant ici.

En ligne (Zoom)

Véronique Myre, les Services aux étudiants