45 minutes de pleine conscience (en présence – campus de Drummondville)

9 avril, 12 h 30 à 13 h 15

POUR LES PERSONNES ÉTUDIANTES ET EMPLOYÉES

Lors de cet atelier gratuit, vous pourrez essayer divers types de pleine conscience (assis, au sol, debout, en mouvement…) vous permettant de découvrir différentes pratiques, et ce, peu importe votre niveau.

De nombreux bienfaits sont possibles dont l’augmentation des capacités intellectuelles (comme la créativité, la concentration et la mémorisation) et l’impact positif sur le bien-être général (par la diminution du stress, de l’emprise des pensées, le renforcement du système immunitaire et de la tolérance à l’exercice).

Matériel requis : tapis de yoga ou couverture et vêtements confortables (de préférence « mous » – vous pouvez vous changer dans les toilettes sur le campus, au besoin).

Inscrivez-vous en cliquant ici (les places sont limitées).

Profitez de cet atelier pour vous offrir un beau moment d’apaisement physique et mental.

Salle collaborative – Local 1034 (Bibliothèque du Campus de Drummondville)
Drummondville, Canada

Veronique.Myre@uqtr.ca